éditorial

Chers Compatriotes, chers lecteurs, 

C’est avec joie que je vous retrouve pour cette édition printanière du Monaco Vivre Ma Ville qui marque aussi le passage à un nouveau mandat, gage de la concrétisation de nouveaux projets. 

À mes côtés, l’ensemble des élus œuvrera au service de tous les Monégasques et résidents de la Principauté. Le programme électoral était particulièrement ambitieux et je m’engage à ce qu’il soit réalisé. 

Dans cette édition, vous retrouverez les projets phares du mandat qui démarre : l’Espace Lamartine dont l’ouverture imminente concrétisera un fantastique projet intergénérationnel, le nouvel Espace Léo Ferré qui deviendra rapidement le lieu privilégié des spectacles dans notre ville et la nouvelle Médiathèque tout aussi moderne que polyvalente, au service de la culture pour tous. 

Comme vous le savez, je suis très attaché à l’idée que notre Mairie demeure une administration de proximité. Comme chaque membre de ce nouveau Conseil Communal, je veillerai à ce que l’action communale rende votre quotidien toujours plus facile. 

Je vous souhaite un belle découverte et une très bonne lecture.