Esteban Vinceslas Gaglio, Délia Peccoux, Valentin Ledoux, Laura Scarlot, Anthony Marquez, Sofia De Freitas, Orian Quere, Lola Palmaro, Ismaël Jaen-Sanchez et Marie Joséphine Leporati ont été reçus fin février en Salle des Mariages et récompensés pour leurs exploits sportifs. Sacrés champions du monde dans la catégorie Bachata Junior Team et vice-champions du monde en Salsa Junior Trio lors des championnats du monde organisés fin 2018 à Orlando (États-Unis), les cinq couples de jeunes danseurs de l’AS Monaco Danse Sportive se sont vus remettre des plaquettes en présence des élus Jacques Pastor, Henri Doria et Karyn Ardisson Salopek.
« Vous êtes un exemple pour beaucoup de jeunes, vous montrez que la persévérance et la passion sont des atouts essentiels pour la réussite », a souligné Jacques Pastor, Adjoint au Maire, dans son discours en précisant que ce succès était aussi celui « de tout un club, d’un coach Marion Pontal et de votre Présidente Mirella Piano ».
Prochaine étape pour les jeunes danseurs de l’AS Monaco Danse Sportive : les championnats de France de salsa le 11 mai à Lyon