Jeudi 8 novembre, l’Espace Léo Ferré recevra l’écrivain, penseur et écologiste Pierre Rabhi dans le cadre d’une conférence-débat autour de thèmes qui lui sont chers, liés au respect de celle qu’il nomme « Mère Nature ».
Pierre Rabhi est l’un des pionniers de l’agriculture écologique en France et défend depuis plus de cinquante ans un mode de société plus respectueux des hommes et de la terre. À travers ses prises de parole et ses livres, Pierre Rabhi encourage une prise de conscience individuelle et collective sur la nécessité de protéger notre terre et ses richesses, seule condition à notre survie.
Cette rencontre, organisée par MC.5, est soutenue par plusieurs entités-partenaires, dont la Direction de l’Éducation Nationale de la Jeunesse et des Sports (DENJS), et la Mairie de Monaco.
Sous l’impulsion de Marjorie Crovetto-Harroch, 2e Adjoint au Maire Délégué au Cadre de Vie, à l’Environnement et au Développement Durable, la Mairie s’est en effet engagée depuis de nombreuses années dans une démarche en faveur de l’environnement, en accord avec les orientations souhaitées par S.A.S. le Prince Albert II. Aussi, c’est avec un réel plaisir que le 8 novembre prochain l’Institution Communale accueillera Pierre Rabhi, l’un des plus ardents défenseurs de la cause environnementale, à l’Espace Léo Ferré.
Conférence-débat de Pierre Rabhi - Jeudi 8 novembre à 19h30
Espace Léo Ferré - Tarif : 15€ - Renseignements : MC.5 Communication
Tél. 06 03 49 49 39 - contact.monaco@gmail.com - www.mc5-communication.org