La Mairie de Monaco a une nouvelle fois été mise à l’honneur le 11 mai dernier à l’occasion de la cérémonie de remise des Trophées e+ de la SMEG récompensant l’engagement de nombreuses entreprises monégasques comme de particuliers qui contribuent à consommer une énergie plus respectueuse de l’environnement.
Marjorie Crovetto Harroch, Adjoint au Maire, en charge du Cadre de Vie, de l’Environnement et du Développement Durable a reçu le trophée e+ en tant que premier souscripteur de l’offre Smart+. Un prix remis par Arielle Barrabino, Chef de Section à la Mission pour la Transition Energétique sur la Terrasse de la SMEG située sur le toit de l’immeuble Heraclès à l’occasion du ePrix.
Le programme Smart+ consiste à déployer des équipements innovants qui, grâce à l’intelligence artificielle, réussissent à identifier les différentes utilisations faites de l’électricité. Cette connaissance fine des usages énergétiques permet des optimisations spectaculaires. Le programme Smart+ est complété par une offre commerciale de la SMEG afin de couvrir l’intégralité des secteurs d’activités et permettre à tous de bénéficier de cette nouvelle technologie.