Soirées enfantines, concerts en plein air, feu d’artifice, soirées sur le Quai Albert 1er et
au Marché de la Condamine, spectacle de drones et un grand village d’été… (absolument)
tout était réuni pour divertir monégasques résidents et touristes à Monaco tout au long de l’été !
Jeudi 4 juillet, le Marché de la Condamine avait pris un accent américain avec la Fête Nationale Américaine qui a réuni des centaines de personnes autour d’un taureau mécanique, d’un groupe de country et de plats typiques.
Le lendemain, place à l’émerveillement avec U SCIARATU, le Carnaval du Rocher. Princesses et pirates ont arpenté les rues de Monaco Ville pour le plus grand bonheur des enfants. Un moment de joie partagé par les petits et les grands.
Cette année le public a pu danser (et chanter !) au Square Gastaud ainsi qu’au Larvotto. Les chansons françaises, irlandaises, un spectacle musical comique et une soirée cubaine ont rencontré un franc succès !
Idem côté jeunesse avec 3 soirées enfantines qui réunissaient un public toujours plus nombreux.
L’Été au Port Hercule qui s’est tenu ce mois d’août sur le Quai Albert 1er a fait sensation avec ses animations phares accueillant deux nouveautés cette année : les parcours NINJA et le Village de l’ASM FC. Deux grandes soirées dansantes et des châteaux gonflables ont également contribuer au succès de l’été.
Par ailleurs, le public a pu profiter des gourmandises et créations proposées par les chalets labellisés Sites historiques Grimaldi de Monaco.