Vendredi 2 septembre, la deuxième édition du Bal du Marché a réuni petits et grands autour du groupe Benty Brothers Music. Chacun a pu profiter des plats préparés par les commerçants de la Halle mais aussi de la barbe à papa et de la machine à pince, installées pour l’occasion.
Vendredi 15 septembre s’est tenue « la soirée méditerranéenne » en partenariat avec le Salon Monaco Méditerranée. Six pays étaient mis à l’honneur : Monaco, le Liban, le Maroc, l’Italie, la Grèce et la France. À l’instar de l’année dernière, le public est venu en nombre pour déguster les mets de chaque pays et danser aux côtés de la troupe folklorique libanaise.
Jeudi 5 et vendredi 6 octobre, tout autre ambiance avec l’Oktoberfest ! Grande fête traditionnelle allemande devenue incontournable en Principauté, elle était célébrée une fois de plus cette année dans la joie et la bonne humeur autour des tables du Marché.
Samedi 14 octobre, la grande soirée « Dolceacqua – Monaco » a réuni de nombreux fidèles venus découvrir des spécialités liguriennes ainsi que plusieurs morceaux de musique interprétés par la Banda di Dolceacqua et la Musique Municipale de Monaco