La Foire Attractions, rendez-vous automnal incontournable de la Principauté, a une nouvelle fois rassemblé un très large public du 17 octobre au 19 novembre. Malgré une météo capricieuse, cette édition 2025 a enregistré 779 739 entrées uniques, confirmant l’attachement des visiteurs à cet événement emblématique.
Cette année encore, près de 80 forains avaient installé leurs stands et manèges sur le Port Hercule. Auto-tamponneuses, toboggan, combat spatial, stands de jeux et d’adresse ont réjoui les visiteurs de tout âge venus partager des moments conviviaux en famille ou entre amis. Les nouveaux manèges « Party The Best » et « Gyroscope », entre autres, ont également su satisfaire les amateurs d’adrénaline.
« Les forains comme les visiteurs ont exprimé leur satisfaction, que ce soit pour la diversité des attractions, la qualité de l’accueil ou l’organisation globale. Du côté de la Mairie comme du Conseil communal, ce ressenti est pleinement partagé : cette adhésion du public confirme la pertinence du travail mené et renforce notre volonté de faire toujours plus et toujours mieux, pour répondre aux attentes du plus grand nombre », souligne Axelle Amalberti Verdino, 6e Adjointe en charge des Animations et Loisirs. Précisant également qu’aucun incident majeur n’a été relevé au cours de cette édition grâce à la mobilisation des services de sécurité