Faada Freddy au Théâtre du Fort Antoine pour la Fête de la Musique
#68 - mai/juin 2021 - Animations

Faada Freddy au Théâtre du Fort Antoine pour la Fête de la Musique

Le 21 juin prochain, la musique sera célébrée en Principauté avec à l’affiche dès 20h, Faada Freddy et sa soul enivrante.

Cette année, c’est dans un format inédit que se déroulera cette édition de la Fête de la Musique, puisque ce n’est pas au Port de Monaco mais au Théâtre du Fort Antoine que sera organisé le concert gratuit offert par la Mairie de Monaco. Il se déroulera sur invitation, en placement libre assis avec port du masque.

La distribution des invitations s’effectuera à l’Espace Léo Ferré à partir du lundi 14 juin, sur présentation d’une carte d’identité monégasque (2 billets par carte) et, dans un second temps s’il reste des places, dès le mardi 15 juin, sur présentation d’une carte de séjour.

L’artiste sénégalais, qui a grandi dans les rues de Dakar, est devenu un nom qui compte dans l’univers de la soul. Après avoir parcouru le monde avec son groupe Daara J et collaboré avec de grands artistes internationaux tels Damon Albarn (Blur, Gorillaz) et Wyclef Jean (The Fugees), Faada Freddy s’est lancé en 2014 dans une carrière solo. Son album Gospel Journey, salué par la critique, a été enregistré sans le moindre instrument, uniquement avec des voix et des percussions corporelles.

Sur scène, Faada Freddy, grâce à sa voix extraordinaire empreinte de toute l’âme de la soul, délivre une intensité émotionnelle particulièrement forte.

 

Lundi 21 juin 2021 à 20h

Théâtre du Fort Antoine

Placement libre assis. 

Port du masque obligatoire.

 

Retrait des invitations à l’Espace Léo Ferré : sur présentation d’une carte d’identité monégasque (2 billets par carte) dans un premier temps à partir du 14 juin et, dans un second temps s’il reste des places, sur présentation d’une carte de séjour dès le 15 juin.

 

 

 

 

Autres articles "Animations"