Le 3 mai dernier, un thé dansant était organisé à l’Espace Léo Ferré pour les bénéficiaires du Maintien à Domicile, de l’Allocation Nationale Vieillesse et les adhérents du Club le Temps de Vivre. Une grande première à laquelle nos aînés ont répondu présent puisqu’ils étaient 220 à y avoir participé !
Avec un peu d’avance, la musique a également été célébrée par les membres du Club le Temps de Vivre ! Le 14 juin, ils étaient invités à un spectacle de variétés organisé par la Compagnie Artistique des Femmes Leaders Mondiales Monaco, « Les seniors fêtent la Fête de la Musique ».
Enfin, le 28 juin, un air de départ en vacances flottait au Club le Temps de Vivre avec pour l’occasion un apéro-concert en deux temps : à 16h, quatre chanteurs de l’Association Col Canto ont présenté des variétés françaises puis à 17h, deux classes de l’Académie Rainier III (accordéon et clarinette) ont proposé un petit concert aux membres présents. Tous se sont ensuite réunis autour d’un buffet apéritif dans une ambiance chaleureuse et détendue.