Les beaux jours du mois de juin ont plus que jamais encouragé les adhérents du Club le Temps de Vivre à se joindre aux nombreuses sorties proposées. En début de mois, six d’entre eux ont participé à une session de « handivoile » au Club Nautique de Roquebrune-Cap-Martin - une activité qui l’an passé déjà avait séduit nos aînés. Ils ont ainsi découvert de nouvelles sensations de glisse sur l’eau, une expérience totalement inédite pour ceux qui n’étaient jamais montés sur un voilier !
D’autres ont opté pour la sortie aux Iles de Lérins : parmi les quinze participants, la plupart ont redécouvert l’archipel au large de Cannes avec plaisir, profitant de la nature préservée des lieux.
Le Parc Phœnix et sa visite botanique guidée le 20 juin dernier, ont eux aussi conquis huit membres du Club. Deux jours plus tard, ce sont six seniors qui se sont rendus à la Villa Eileen Gray à Roquebrune-Cap-Martin, également pour une visite guidée combinée cette fois à un pique-nique sur la plage.
Début juillet, nos seniors ont été chercher un peu de fraîcheur dans les pierres de l’Abbaye du Thoronet, pour une visite sous le signe de la culture et du patrimoine.
Enfin, chaque matin une séance d’Aquadétente les attend à la piscine du Stade Nautique Rainier III pour un réveil musculaire dans la joie et la bonne humeur !